MANGER MICROBIOTIQUE



Secret qui peut vous permettre de Perdre du Poids, du Ventre SANS VOUS PRIVER, mais également d’écarter de nombreuses maladies.

S’il était découvert, plusieurs chercheurs seraient au chômage ! En effet, la nature contient des secrets qui peuvent vous soulager de nombreux maux. Nul besoin de milliers de scientifiques pour voir ces produits sur les étalages de vos supermarchés !

« Il est grand temps de savoir quels produits vous devez choisir ! »

Ce secret révélé en petit comité en 2008 a fait grand bruit. Maintenant, c’est à votre tour de le connaître !

Les travaux de 2 Professeurs Belges, le Pr Delzenne et le Pr Cani mettent en évidence que manger tel ou tel aliment peut entrainer ou non une maladie grave, par action sur les microbes de l’intestin : votre flore intestinale connue aujourd’hui sous le nom de MICROBIOTE.

Le Docteur Haddad vous explique ce qu’est le Microbiote par un exemple simple.

Je suis le docteur Richard Haddad et je m'intéresse depuis plusieurs années aux bactéries qui peuplent notre intestin.

Vous vous demandez sans doute ce qu’est le régime Microbiotique.

Ce régime vous permet de nourrir efficacement les milliards de bactéries qui peuplent votre intestin pour en tirer des bénéfices extraordinaires.

Je vais vous faire part de toutes mes découvertes !


Pour voir les vidéos et découvrir
la méthode révolutionnaire du "Manger Microbiotique 


En résumé, voici les différents points qui m’ont permis de créer un régime efficace et d’une simplicité sans égale :

- La place du microbiote est de plus en plus prépondérante dans la physiologie de l’intestin. Les articles internationaux se sont multipliés,mais très peu ont vu le jour en France.

- Le rôle des prébiotiques, et notamment des fibres, est devenu évident.

- Mon « intuition profonde » est d’avoir pensé que le rôle des fibres était si sûr, et les bactéries si nombreuses, qu’il me fallait trouver, dans le monde entier si nécessaire, des fibres d’origine naturelle et garanties.

- Un entrefilet de la presse chinoise attira alors toute mon attention : une fibre semblait avoir un effet satiétogène !!

- L’étude était sérieuse et documentée, et par bonheur, cette fibre était française. Mais détrompez-vous si vous pensez que la partie était gagnée !

Pour voir les vidéos et découvrir
la méthode révolutionnaire du "Manger Microbiotique 


Docteur Richard Haddad